L'automate - Mathématiques 1.1 Numération de 0 à 10 et de 0 à 20

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1er cycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 10 et de 0 à 20. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

* Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

24,95 $

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1er cycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 10 et de 0 à 20. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L’ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :

  • Représenter des nombres;
  • Trouver le nombre entre deux nombres;
  • Trouver le nombre qui vient avant ou après;
  • Associer les nombres à leur représentation;
  • Trouver le nombre manquant.

Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celle-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

  • Associer des nombres à des représentations (accent mis sur le groupement).
  • Ordonner des nombres naturels en ordre croissant.
  • 12 fiches de jeu (corrigé au verso)
  • 1 tableau de suivi reproductible
  • 1 fiche de présentation
  • les règles du jeu
Détails du produit
Fiche technique
EPT-6321
Année scolaire 1re année, 2e année
Année suggérée immersion 1re année, 2e année, 3e année
Auteur Annie Lussier
Type de produit Jeu éducatif
Objectif Hors QC Mathématiques
Mot-clé Numération, Opérations, Raisonner
Collection L'automate
Statut Coup de coeur, En inventaire
Langue du produit Français
Références spécifiques

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