L'automate - Gabarit

Gabarit du jeu L’automate, incluant les pions et les règles du jeu. Les fiches à insérer dans le gabarit sont vendues séparément (10 séries de 12 fiches sont disponibles pour chacun des cycles).

L’automate est un jeu d’association individuel pour les élèves du 1er et du 2e cycle du primaire ciblant le développement de différentes habiletés en français et en mathématiques. Le joueur assemble les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

N.B. Le gabarit du jeu est également vendu en ensemble de 4.

9,95 $
 Notes et avis clients
Personne n'a encore posté d'avis

Gabarit du jeu L’automate, incluant les pions et les règles du jeu. Les fiches à insérer dans le gabarit sont vendues séparément (10 séries de 12 fiches sont disponibles pour chacun des cycles).

L’automate est un jeu d’association individuel pour les élèves du 1er et du 2e cycle du primaire ciblant le développement de différentes habiletés en français et en mathématiques. Le joueur assemble les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

Français, 1er cycle :

Mathématique, 1er cycle :

Français, 2e cycle :

Mathématiques, 2e cycle :

  • 1 gabarit
  • 8 pions de couleur
Détails du produit
Fiche technique
EPT-6293
Année scolaire 1re année, 2e année, 3e année, 4e année
Auteur Annie Lussier
Type de produit Jeu éducatif
Collection L'automate
Mot-clé Lecture, Décodage, Processus spécifiques, Numération, Opérations, Raisonner, Lexique, Écriture, Syntaxe et ponctuation, Orthographe
Statut En inventaire
Avis

Soyez le premier à donner votre avis !