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Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1er cycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 1 000. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.
* Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1er cycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 1 000. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.
L’ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celle-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.
Année scolaire | 1re année, 2e année |
Année suggérée immersion | 1re année, 2e année, 3e année |
Auteur | Annie Lussier |
Type de produit | Jeu éducatif |
Objectif Hors QC | Mathématiques |
Mot-clé | Numération, Opérations, Raisonner |
Collection | L'automate |
Statut | Coup de coeur, En inventaire |
Langue du produit | Français |
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