• Nouveau

DÉgueulasse!

Apprivoise le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur goût! Pour ce faire, tu dois obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur la carte de l’ogre. Montre tes talents de cuisinier et deviens le maitre de ces adorables ogres de compagnie!

DÉgueulasse! est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 9 ½ ans à développer leur compréhension des nombres et leurs habiletés de calcul. Les trois niveaux de difficulté en font un jeu évolutif qui tient compte de l’ordre d’acquisition des différents concepts liés aux nombres.

21,99 $
 Notes et avis clients
Personne n'a encore posté d'avis

DÉgueulasse! est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 9 ½ ans à développer leur compréhension des nombres et leurs habiletés de calcul (addition). Les joueurs tentent d’apprivoiser le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur gout. Pour ce faire, ils doivent obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur une des cartes-ogres. Les trois niveaux de difficulté en font un jeu évolutif qui tient compte de l’ordre d’acquisition des différents concepts liés aux nombres :

- Le niveau 1 s’adresse aux enfants de 3 ans à 4 ½ ans et cible la reconnaissance de petites quantités d’objets (1 à 3).

- Le niveau 2 est destiné aux enfants de 4 ½ ans à 6 ans qui approfondissent leur compréhension des nombres. Il vise le dénombrement de petites quantités d’objets (1 à 6).

- Le niveau 3, pour les enfants de 6 ans à 9 ½ ans, aborde l’addition de nombres de 1 à 6. En plus d’être ludique et motivant, le fait de devoir trouver rapidement la somme des nombres stimule l’automatisation des tables d’addition chez l’enfant.

Une variante est également proposée pour une partie avec des enfants de niveaux différents.

  • Dénombrement et calcul
  • 60 cartes-ogres (3 niveaux)
  • 2 dés de 1 à 3
  • 8 dés de 1 à 6
  • 1 guide d’accompagnement
  • les règles du jeu
Détails du produit
Fiche technique
PLA53
Type de produit Jeu éducatif
Collection Placote
Statut En inventaire
Avis

Soyez le premier à donner votre avis !