Voiture-lecture - Consonnes

L'élève doit faire 3 tours de piste en fusionnant le graphème qui est inscrit sur sa voiture à ceux qui sont inscrits sur la piste de course. L'adulte décide si les 3 tours seront faits avec la même voiture-graphème ou si une voiture différente sera utilisée pour chaque tour.

Travaille les graphèmes suivants:b, c, ch, d, f, g, gn, j, k, l, m, n, p, ph, qu, r, s, t, v, x, z, bl, br, cl, cr, dr, fl, fr, gl, gr, pl, pr, tr, vr.

24,95 $
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

L'élève doit faire 3 tours de piste en fusionnant le graphème qui est inscrit sur sa voiture à ceux qui sont inscrits sur la piste de course. L'adulte décide si les 3 tours seront faits avec la même voiture-graphème ou si une voiture différente sera utilisée pour chaque tour.

Travaille les graphèmes suivants:b, c, ch, d, f, g, gn, j, k, l, m, n, p, ph, qu, r, s, t, v, x, z, bl, br, cl, cr, dr, fl, fr, gl, gr, pl, pr, tr, vr.

  • Travailler la voie d'assemblage en lecture par le biais de lecture de non-mots et ainsi améliorer les habiletés de décodage.
  • Connaître ses correspondances graphèmes-phonèmes pour une variété de graphèmes.
  • 2 planches de courses (2 niveaux)
  • 12 trophées par course et 4 cartes pour placer les trophées
  • 40 cartes-voitures (contenant les graphèmes-voyelles)
  • 2 planches de jeu reproductibles
  • 4 pion en plastique supportant les cartes-voitures
  • Les règles du jeu
Détails du produit
Fiche technique
EPT-282
Année scolaire 1re année, 2e année, 3e année, 4e année
Auteur Caroline Lyonnais
Type de produit Jeu éducatif
Objectif Langage écrit
Mot-clé Processus spécifiques, Lecture, Décodage
Disponibilité Disponible
Avis

Soyez le premier à donner votre avis !