Dre Annie à la ferme

Pour soigner les animaux, les apprentis vétérinaires doivent identifier des référents, choisir des marqueurs de relation et restituer le sens des phrases comportant des incohérences causées par un mauvais choix d’anaphores ou de marqueurs de relation. Plusieurs des tâches sont une occasion d’amener les élèves à prendre conscience du moment où survient une panne de compréhension.

Ce jeu fait partie de la trousse Hôpital vétérinaire Dre Annie et Dr Maux.

16,95 $
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Pour soigner les animaux, les apprentis vétérinaires doivent identifier des référents, choisir des marqueurs de relation et restituer le sens des phrases comportant des incohérences causées par un mauvais choix d’anaphores ou de marqueurs de relation. Plusieurs des tâches sont une occasion d’amener les élèves à prendre conscience du moment où survient une panne de compréhension.

Ce jeu fait partie de la trousse Hôpital vétérinaire Dre Annie et Dr Maux.

  • Identifier et corriger un bris de compréhension.
  • Établir des liens entre les propositions d’une même phrase ou de deux phrases.
  • Interpréter des anaphores grammaticales.
  • Interpréter et employer des marqueurs de relation.

  • 76 cartes de patients
  • 5 cartes « gagne cette carte »  
  • 5 cartes « passe ton tour »  
  • le corrigé
  • les règles du jeu

Détails du produit
Fiche technique
EPT-6115
Année scolaire 3e année, 4e année, 5e année, 6e année
Auteur Dannie Pomerleau
Type de produit Trousse pédagogique
Collection L'Hopital vétérinaire
Mot-clé Lexique
Avis

Soyez le premier à donner votre avis !