• Nouveau

Stimuler la compréhension du langage chez le jeune enfant

Jeudi 28 mars 2019 17h00 | Québec

Hôtel Universel

2300 Ch. Ste-Foy, Québec, G1V 1S5

Observer la compréhension du langage du jeune enfant est un défi. En effet, pour estimer de façon juste ce que comprend un enfant, il faut s’y prendre de façon indirecte en analysant ses comportements observables puisqu’on ne peut pas « lire dans sa tête »! Cette courte formation expliquera les stratégies pour se faire une représentation des habiletés ou des difficultés de compréhension du jeune enfant. Elle abordera également les outils reconnus comme étant les plus efficaces pour stimuler le développement de la compréhension chez le jeune enfant.

* Veuillez noter que le stationnement est disponible gratuitement sur place. De plus, des bouchées ainsi qu'une consommation vous seront offertes suite à la formation.

55,00 $
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Chantal Desmarais est orthophoniste et professeure titulaire au Département de réadaptation de l’Université Laval. Elle a pratiqué l’orthophonie au Québec, au Canada anglais et aux États-Unis avant de compléter un doctorat et de devenir professeure-chercheuse en 2007. Ses activités de recherche et d’enseignement portent sur le trouble du langage chez les jeunes enfants et sur les modalités et l’efficacité de l’intervention en orthophonie.

Détails du produit
Avis

Soyez le premier à donner votre avis !